Occupons Montréal solidaire de l’ATSA et leur initiative FIN NOVEMBRE

Déclaration de solidarité avec ATSA et leur initiative FIN NOVEMBRE, grand évènement de rencontre entre le monde de la rue et le grand public montréalais et qui débute le 18 novembre.

Le groupe ATSA (Action Terroriste Socialement Acceptable) est un organisme qui s’engage dans un mouvement créatif, pacifiste et responsable, à produire et diffuser des événements faisant la promotion d’un développement durable et respectueux des droits fondamentaux de l’homme et de la nature;

Pierre Allard et Annie Roy, co-directeurs artistiques d’ATSA, nous ont présenté leur appui en personne a L’AG du 3 novembre 2011, nous disant qu’ils soutenaient notre cause et qu’ils nous offrait leur aide en manière concrète selon leurs expériences en activisme et en la création d’interventions publiques d’engagement sociale; Ils nous ont invité a venir en grand nombre et de prendre parole ce vendredi 18 novembre a 19h lors de l’ouverture de leur évènement « Fin Novembre ».

Les objectifs de leur évenement sont la rencontre entre 
le monde de la rue, la cause de l’itinérance et le grand public, mais aussi un objectif de 
mobilisation contre la disparité des richesses et l’exclusion sociale qu’elle provoque. Ce sont des objectifs dans lesquels se reconnait le mouvement Occupons Montréal.

 

En conséquence, le mouvement Occupons Montréal se déclare solidaire de l’ATSA et leur évènement « FIN NOVEMBRE ».

Nous leur apporterons notre appui en diffusant ce message de solidarité par tous nos outils de communications et en apportant notre présence en grand nombre et visibilité sur la place Emilie-Gamelin ou se tiendra cet évènement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>